Contenu:
Des maladies comme la tavelure ou la maladie criblée ainsi que des ravageurs comme les pucerons, les acariens ou le carpocapse peuvent apparaître sur les arbres fruitiers du jardin.
Un traitement adapté au bon moment permet de maintenir les arbres fruitiers en bonne santé et productifs. Du fruitier colonnaire à la haute tige.
Pour les maladies après le traitement au débourrement, utilisez notre mélange contre les maladies principales du feuillage. Pour les fruits à pépins, il est possible d’ajouter à partir du mois de juin du Madex Twin au mélange en cuve pour la lutte contrele carpocapse des pommes et la tordeuse orientale du pêcher, ce qui vous permet de traiter en un seul passage les maladies et le ravageur le plus fréquent des fruits.
Pour lutter contre les ravageurs après le traitement au débourrement, vous disposez de différentes possibilités en fonction du ravageur. La plupart du temps, les produits de traitement mentionnés ci-dessous peuvent être combinés avec le mélange pour les maladies foliaires et appliqués en un seul passage. Vérifiez au cas par cas la possibilité de mélange à l’aide de notre tableau de miscibilité.
Trouvez la date optimale du premier traitement avec Madex Top sur www.carpocapse.ch.
Des micro-organismes colonisant les racines sont appliqués de manière ciblée dans la zone racinaire afin de profiter de son effet stimulant sur la croissance et renforçant les plantes.
Réduisez les souris avec nos pièges à souris.
Nous sommes à votre disposition pour répondre à vos questions et vous conseiller. Contactez-nous via notre adresse e-mail horticole ou téléphone.